The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1 Ere Reunion.

5 participants

Aller en bas

A quel moment de la journée la reunion vous est favorable ?

1 Ere Reunion. I_vote_lcap13%1 Ere Reunion. I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
1 Ere Reunion. I_vote_lcap50%1 Ere Reunion. I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
1 Ere Reunion. I_vote_lcap13%1 Ere Reunion. I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
1 Ere Reunion. I_vote_lcap24%1 Ere Reunion. I_vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

1 Ere Reunion. Empty 1 Ere Reunion.

Message  Iop-7 Jeu 7 Jan - 23:47

Notre premiere reunion se tiendra surment ce dimanche ci.

Les membres du grand conseil sont donc amené à repondre si ils serons present et vers quel moment de la journée ça les arrangerais.

Et de poster un message ci dessou pour dir s'ils seront present ou pas ?

Pour info la reunion se tiendra dans notre maison de guilde.

Et j'invite Siwi à nous rejoindre pour des raisons que je préciserais. (Siwi tu peu repondre au sondage)

PS1 : SVP seul les membres du Grand Conseil doive repondre au sondage c'est pourquoi je leur demande de bien vouloir justifier leur vote par une reponse.

PS2 : pour voir les membres du GC voir dans la categorie Divers et le sujet concernant le grand conseil.
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty ben oe

Message  Kamirox Ven 8 Jan - 20:29

moi j'ai mi entre 10 et midi paske vla koi x)
Kamirox
Kamirox

Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : boulogne/mer

http://www.vie-de-merde.com

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty Ok

Message  Iop-7 Ven 8 Jan - 20:40

Ok si tu voi co Siwi passe lui le lien du fofo et essaye de prevenir war aussi de venir voter.

Merci Wink
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty gggggggggg

Message  *Cryy* Sam 9 Jan - 19:39

bin moi g mit 10 a 12 , mai 8 a 10 h me convien ossi et apré 18 h me convien ossi
*Cryy*
*Cryy*

Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty Re: 1 Ere Reunion.

Message  -le-chat- Sam 9 Jan - 23:16

moi apré 18h car je peut pas tu tout aven donc si vou fette aven je seret pas la
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty chat :x

Message  Iop-7 Dim 10 Jan - 13:05

Chat, la reunion se fera le matin entre 10h et midi car la majorité des votes y est.
Ne t'en fait pas aprés je métrai un resumé de la reunion sur ce sujet Wink
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty c bon

Message  piti Dim 10 Jan - 13:06

jsré la ^^


=piti= paske kamirox noob
piti
piti

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty Re: 1 Ere Reunion.

Message  -le-chat- Dim 10 Jan - 13:36

ok merci
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty résumé.

Message  Iop-7 Dim 10 Jan - 20:49

Bon il manquait 2 personnes à la reunion : Siwi et Chat.

Je vais donc faire un petit resumé.

C'était une reunion en parti de présentation, j'ai expliqué comment se ferais les reunions à peu pret et de quoi nous discuterons.

-En premier lieu on a discuté du coffre de la maison. Siwi sera en charge du coffre (si elle le veux bien). On y métra un code qu'on donnera qu'au membres d'un certain rang. Et dedans nous métrons des choses utiles pour la pluspart des métiers (des laines, des minerais, des cuires, des ressources divers comme les bout de blop pour les alchimistes, du bois etc..) mais le coffre n'est pas la pour se vider des choses qui encombre. Et il ne faudra pas tout prendre pour soi de meme que si l'on prend quelque chose on met autre chose d'aussi utile que ce qu'on a pris.

-En second lieu nous avons parlé des membres. Bientot nous demanderons aux membres s'ils ont des problemes avec d'autres membres. Et si oui les quels. Nous demanderons aussi s'il se plaise parmis nous et s'ils veulent améliorer certain chose.

-En troisieme on a parlé des membres à l'essaie. Nous aimerions que les membres à l'essaie fasse rapidement leurs 5000 xpg pour prouver leurs envie de continuer à rester dans The Dark Alliance. Mais aussi vu le nombre de personne à l'essaie et parfois depuis un moment. Donc ça sera un moyen de libéré ce rang qui et over chargé xD

-En quatrieme nous avons parler de recrutement, nous aimerions essayer de passer à la bart des 40 membres. Le niveau de recruttement est toujours à 80 mini et augmentera surment à 85 voir 90 une fois la guilde niveau 27 et les 40 membres acqui. Nous souhaitons toujours favoriser la bonne ambiance, et l'entre aide.

-En cinquieme lieu on a discuté d'un enclo futur.... mais nous resterons encore flou sur ce sujet car nous savons tous que c'est assez dur de trouver de une les kamas et de deux l'enclo et son vendeur. Donc c'est encore un objectif mais plus en suspant.

-En sixieme et dernier lieu nous avons parlé d'un Zaap pour notre guilde. Un zaap où nous serions tous. Un zaap skouate guilde en quelques sorte. Bientot un sondage à venir à ce sujet.

Voila le resumé de la reunion. Il faut noter que l'objectif premier remarqué dans cette reunion c'est le recruttement, la bonne continuation de la guilde et la bonne vie des membres à l'interieur de celle ci.

Voila.



L-IOP-dla-tabl-ronde :Frapper c'est bien ! Mais frapper fort c'est mieu !
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty pour l'enclo

Message  -le-chat- Lun 11 Jan - 19:04

bien pour l'enclo déja dit un truque sur la guilde mes bon les gens on pas répondu et je me suis renségnier un peut avec les sotre personne qui avai enclo si on nen veut un avec 5 plasse fau conter 2M a 3M 2M si on na de la chanse et 3M si on na mion ems bon pas tou le monde le vendret as se pris et les enclo peut de monde veule vende donc tré tré diffile as trouvai j'aime mieu vou le dire et pour les enclo as 12 plasse je me suis renségnier aussi si 9M mini et cor et 13M le plus gros con ma dit
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty Merci chat

Message  Iop-7 Lun 11 Jan - 20:50

Merci chat pour les renseignements Very Happy

Mais bon pour le momet c'est dans les objectifs lointain et non prioritaires donc ne t'en fait pas on a encore le temps Wink
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty Re: 1 Ere Reunion.

Message  -le-chat- Lun 11 Jan - 23:00

lol ok comme tu veut mes tu ser toujour que si ten veu un dit leur avec se que jet cherche je connet des gens
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty la 1ere reunion

Message  *Cryy* Mar 12 Jan - 21:31

cette premiere reunion a parmi dautres "choix" permit et motivé de recruté un bon nombre de nouveaux membres de niveaux très acceptables Laughing
donc je tennait a signalé que pour moi les reunions ( du moins la premiere ) a servit a donner un elan a la guilde .
voila , c'est tout pour le moment Exclamation
*Cryy*
*Cryy*

Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty Cryy

Message  Iop-7 Mar 12 Jan - 22:09

Message pour cryy, j'ai fusioner ton sujet avec celui ci qui est dédié à la 1ere reunion.
Si tu as encore envie de metre une reponse au sujet de la premiere reunion c'est ici Wink
Pas la peine de refaire un autre post
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty v

Message  *Cryy* Mar 12 Jan - 22:41

oui , mais c'était voulu de mettre le message appart , car ca traité pa exactement dla meme chose , enfin tanpis , ca reste dans le meme grand contexte Smile
*Cryy*
*Cryy*

Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 Ere Reunion. Empty Re: 1 Ere Reunion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum