The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous ....

4 participants

Aller en bas

Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous .... Empty Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous ....

Message  Invité Dim 8 Fév - 15:53

Je vous ai fait xp droper tuer des bandits de prison bref.... j'ai toujours fait ce que je pouvais mais maintenant .... J'AI BESOIN DE VOUS !!!


Voila passé de panoplie cérémoniale du seigneur des rats a la pano Chêne mou seulement .... la je vais avoir les tongues d'ici la fin de la journée car j'ai Drago pourpre et ivoire et bottes cérémoniale a vendre !!! ET LA CEINTURE ALORS ! c'est la que j'ai besoin de vous .... j'aimerais savoir s'il serait possible de lancé une sorte de collecte car j'ai un soucis .... 2m2 la ceinture et plus rien a vendre .... C'est decouragant et ca donne envie de quitter dofus 0o mais je vais essayer de tenir mais j'aimerais bien un peu d'aide ! Sachez tout de même que je suis le plus HL de la guilde et que il sera facile de vous rendre service en echange .... drop XP quetes .... aggro pour se venger Wink Voila je sais pas si IOP-DLA-TABL-RONDE pourrait mettre cette collecte en place ....

Rappellez vous quand meme que vous aimer être aider et que je suis pas contre de vous aider mais je crois que la j'ai besoin que vous me renvoyez l'ascenseur....


Avec toute mon affection .... Votre tofu preferé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous .... Empty Re: Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous ....

Message  Darkk-Angel Dim 8 Fév - 15:59

c'est pas que je veut pas t'aider mais je ne peut pas t'aider u_u je dois acheter pano meulou et je suis a cours moi aussi ^^"
Je suis dsl Vand mais j'espere que tu me comprendras si je peut t'aider par la suite je le ferais mais la je ne peut vraiment pas et je m'en excuse.



¤T0nT0n\D@rKky¤
Darkk-Angel
Darkk-Angel

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous .... Empty Re: Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous ....

Message  Kamirox Dim 8 Fév - 19:48

supr


Dernière édition par Kamirox le Sam 21 Mar - 16:48, édité 1 fois
Kamirox
Kamirox

Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : boulogne/mer

http://www.vie-de-merde.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous .... Empty Vand

Message  Xx-telfeu&Docteur-tel Dim 8 Fév - 20:31

Vand,je t'ai aidais a mettre des objets HDV,et je t'aiderais aussi a avoir ta ceinture CM.Tu peut compter sur moi Wink
Xx-telfeu&Docteur-tel
Xx-telfeu&Docteur-tel

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion Sud Sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous .... Empty Re: Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous ....

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Dim 8 Fév - 21:37

meme si je dois eco pour ma futur dora jet parfait je serais ravis de t'aider des que j'en aurais l'occasion. deja si tu es interesser par des truc bouf je sais pas trop si sa pe faire de bonne rune ou otre mais en tout cas j'en ai grave en stoque.



▫️▪️ĊץċŁοłÐє▪️▫️
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous .... Empty Re: Et voila....... maintenant j'ai besoin de vous ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum