The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Basilisk

5 participants

Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Présentation de Basilisk

Message  Basilisk. Mar 27 Jan - 20:38

Alors voilà certain me connaissent sous le nom d'Aeross (le nom d'un perso pourri qui a marqué Cyclo IRL) mais je préfère Basilisk le nom de l'eni que je suis en train de monter et que je continuerais lorsque Cyclo reprendra son compte.
Donc après un mois de co sur Cyclo, je songe enfin à m'inscire sur le forum pour faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde, mieux gérer cyclo etc...
Je suis donc (pour ceux qui n'aurait pas compris ou pas suivi) celui qui gère actuellement Cycloide (car mon pote irl ne peut plus y jouer pour une durée d'environ encore deux semaines). J'espère bien m'entendre avec vous et peut être lorsque Cyclo aura repris son compte (dans deux semaines mais c'est pas totalement sûr) entrer dans la guilde avec mon eni (si vous m'acceptez) bien sûr quand j'aurait atteint le lvl minimum (65 je crois).
Donc je me présente :
Basilisk (actuellement lvl 40)
Eniripsa feu
Je suis sympa, je ne cherche pas d'embrouille, toujours partant pour xp ou pour faire des donjons (du moment que c'est rentable et pas du suicide), sinon celui qui saurait le mieux me qualifier c'est certainement cyclo >< donc voilà....
On se voit IG !!

Ps : je sais pas si c'est ici qu'il faut que je post y'avait pas de sujet présentation ^^ j'ai hésité avec le guichet de maison mais je l'ai mis là parce que je trouvait que c'était sa place appropriée, si je me suis trompé, pas de problèmes, changez le de place.


Dernière édition par Basilisk. le Mar 27 Jan - 20:50, édité 1 fois
Basilisk.
Basilisk.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Re: Présentation de Basilisk

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Mar 27 Jan - 20:49

ben pas compliquer un mec pas trop chambrer qui cherche pas la merde comme il le dit si bien. Il est relativement cool et j'éprouve une grande simpathie envers ce gars c'est pourquoi je peux le qualifier comme un de mes meilleur amis en qui je met toute ma confiance.








▫️▪️ĊץċŁοłÐє▪️▫️
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Re: Présentation de Basilisk

Message  warbuzar Mar 27 Jan - 22:41

Bon ba basilik je te souhiaite de nous rejoindre o + vite
warbuzar
warbuzar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Re: Présentation de Basilisk

Message  Garalix Mar 27 Jan - 22:52

ba..je pense comme War^^


Razz Razz Razz
Garalix
Garalix

Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29
Localisation : Oraison dans le 04

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Bienvenue a toi

Message  Invité Ven 30 Jan - 16:05

juste a te dire bienvenue jeune disciple eniripsa ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Re: Présentation de Basilisk

Message  Darkk-Angel Ven 30 Jan - 16:51

Juste comme sa pour foutre un peu la merde et que j'aime bien sa Razz je dirais que tu avais pas besoin de faire un aussi grosse presente on n'est pas dans une guilde Thl tkt Wink .
Bon sinon je dirais que je te connais a peu prés quand meme ,je dirais meme que je connais a peu prés tlm dans ste guilde Laughing Laughing Laughing
Tu me connais aussi vu que tu a passer du temps en guilde avec cycloi et tu c'es comme je suis bref jvai pas m'eterniser 10 ans sur se sujet sinon les autrese vont encore faire un Caca Donc:

Bienvenue dans The Dark Alliance Cool Cool



¤T0nT0n \ D@rKky¤
Darkk-Angel
Darkk-Angel

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Re: Présentation de Basilisk

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Ven 30 Jan - 21:45

Et ben a peine arrivé déjà a bloque d'ami et ben en faite je compte sur vous pour aider basilisk à up cyclo sa m'arangerais mais si ça pose probleme n'ésitez pas a me le faire savoir.



▫️▪️ĊץċŁοłÐє▪️▫️
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Re: Présentation de Basilisk

Message  Basilisk. Ven 30 Jan - 22:45

En fait Darkk, si j'ai fait une présentation "longue" c'est pas à cause du fait d'être dans une guilde pas Thl c'est juste car avant j'était sur un forum Rp et c'est l'habitude qui est restée ^^ dit toi que une présentation rp c'est 300 lignes mini pour te décrire in Rp et dans la peau de ton perso >< et de recorriger toutes tes fautes au peigne fin avant de poster avec pa présentation, les couleurs etc...
Basilisk.
Basilisk.

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Basilisk Empty Re: Présentation de Basilisk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum