The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

si vou avai un probléme sur mon écriture

+3
Drohunt
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
-le-chat-
7 participants

Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty si vou avai un probléme sur mon écriture

Message  -le-chat- Jeu 22 Jan - 17:36

si qu'elle cun as un probléme poure mon écriture qui me le dise je pouret rien faire mes si bocou de monde as probléme poure sa je quitteret la guilde car jet pas envie con me fasson chier poure sa
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Re: si vou avai un probléme sur mon écriture

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Jeu 22 Jan - 18:37

oO CHAT le prend pas mal celui ki ta fait une reflexion sur ton ecriture n'avait pas forcement lu le poste ou tu expliquai ton prob qui n'est pas grave du tout franchement t'embrouille pas pour sa sa vo pas le coup tu peut surement faire abstraction de ces reflexion apres tout tu es un grand garcons.

Et puis je pense que ci tu l'explique de facon tres detailler a l'auteur du poste il comprendra surement que sa reflection n'avait pas a avoir lieu et par la suite il tiendra sxa langue. Wink Smile cyclops
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Re: si vou avai un probléme sur mon écriture

Message  -le-chat- Jeu 22 Jan - 18:52

mes mes depuis que je susi tou petit tou le modne se moque de commen je lie ou écrir bien la sa va mieu mes aven donc je susi désoler mes bon jen ens mar de me faire mocer car j'écrie mal se qui me connése conrpend et se qu'il me connése pas conprend pas donc moi je men fou si il veule pas conprend que je suis diselexique qu'il le dit comme sa au mouin je leur parleret pas as heu je veu jsute savoire ser tout car je conprend pas poure quoi savoire bien parlr francai dans se jeu si ta des probléme tu peut pas donc il fau que tu soi hl pour que méme si tu parle mal il te préne ou te conpréne donc je voudret jsute savoire qui sen fou que j'écriet qui sen fou pas ser tout
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Re: si vou avai un probléme sur mon écriture

Message  -le-chat- Jeu 22 Jan - 18:53

mes vou sinquiétes pas je via pas faire des histoire avec sa car je vue pas que iop quitte la guilde
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Alors

Message  Drohunt Jeu 22 Jan - 20:12

Bon chat si tu a bien lu, je ne quitte peut etre pas la guilde tout dépend des membres Wink

Aprés moi pour ton écriture, j te connais depuis tout petit et je n'ai jamais étais moqueurt sur ces sujets la, tu le sais toi meme de toute.

Et pour ma part j'ai meme apris à ton comprendre....j'ai cor des petites dificultés des fois mais ça arrive Wink

Donc pour ma part pas de prob Wink
Drohunt
Drohunt
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2008

https://the-dark-alliance.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Re: si vou avai un probléme sur mon écriture

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Jeu 22 Jan - 21:21

et puis chat te fait de bil franchement je comprend que sa puisse te deranger que des personnes se moquent de toi mais comme dit Dro moi perso je m'y suis hbituer et je ne t'ais jammais fait de reflexion a part a des moment je te demande juste de réécrire la phrase car je pige pas le sens mais franchement j'ai dut te le dire 2 foi dans toute ma vie et meme si je te connais que I.G je sais que tu es un gars sur qui on peut compter et en plus symppathique et tres amical c'est pk je suis tres content de te connaitre avec ou sans probleme de Dislexie (dsl je ne sait pas écrire ce mot x) )




en tout cas tu peut t'attendre a aucune moquerie de ma part concernant ce prob. Ni de la part d'Aeross je lui en toucherais 2 mots pour que sa ne lui echape pas pour ne pas te vexer. Wink


reste comme tu es tu es deja un type génial. Very Happy I love you ( je suis pas gai mai je kife cet emo lol! ) drunken


et je termine par un phrase qui tue flower Flower powaaa flower
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty moi j'te dit

Message  Xx-telfeu&Docteur-tel Ven 23 Jan - 11:01

Je te comprend parfaitement parceque notre cerveau comprend tant la premiere et la derniere lettre sont a leur place(enfin normalement c'est comme ca pour tout le monde)
Donc,plus d'histoire sur l'écriture de chat compris tongue
Xx-telfeu&Docteur-tel
Xx-telfeu&Docteur-tel

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion Sud Sauvage

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Re: si vou avai un probléme sur mon écriture

Message  -le-chat- Ven 23 Jan - 13:32

^^ merci poure le soutien cycloide , cryy et telfeu
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Cryy.....

Message  Drohunt Ven 23 Jan - 14:58

Sujet ayant rapport comme question et reponse. Et non dénonciation.....

PS : Tu ne sera apte que quand tu aura toutes les démarches bien encré dans la caboche Twisted Evil

Ton parchemin de réponse est donc envoyé dans la gamelle à porkass
Drohunt
Drohunt
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2008

https://the-dark-alliance.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Moi et rien que moi

Message  Kamirox Ven 23 Jan - 20:30

Moi perso je te connais dpuis CM1 ou CM2 et je ne fait plus trop attention après ceux a qui sa pose un probléme il on qu'a essayer dinversé des lettre c'est pas une autre langue non plus quoi x)


Like a Star @ heaven Kamirox Like a Star @ heaven
Kamirox
Kamirox

Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : boulogne/mer

http://www.vie-de-merde.com

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty ééééééééé

Message  cryy. Sam 24 Jan - 11:20

mon article est ou ?

javais poster une réponse a chat ya deux jours ?

-_- tanpis la flemme de refaire
cryy.
cryy.

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty -_- cryy

Message  Iop-7 Sam 24 Jan - 13:47

Cryy li ce que j'ai mi avec dro -_-
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vou avai un probléme sur mon écriture Empty Re: si vou avai un probléme sur mon écriture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum