The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'heure est grave !

+4
Darkk-Angel
piti-fika
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
Drohunt
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'heure est grave ! Empty L'heure est grave !

Message  Drohunt Lun 19 Jan - 18:57

Bon, pour faire rapide Mes chers membres l'heure est grave !!! Et peut etre pour moi le moment venu de vous quitter !

Oui, pas comme les autres fois sur un coup de geule....la c'est bien réfléchit et j'y réfléchit encore.

En créant The Dark Alliance le but premier était de faire une guilde plein d'embiance, d'aventure et d'entraide !
Mais il faut croire que mon but était trop haut, je nous sur-éstimé !

Il savérent que tous les membres ne s'apprécie pas....meme avec des éfforts...c'est trés dur. J'ai pourtant à plusieur reprise essayé d'arranger ça. Je trouvé la force de continuer grace à certains membres....un de ces membres nous a quitté il a peu.

Ou trouvé la force ??? Je n'arrive plus à fermer les yeux sur tout !!!

Sachez qu'on m'en a proposé des guildes et des belles avec de bon pote IG dedans, mais toute refusé pour vous aider !!! Et quand je vois que certains se maltraite, tape sur la geule ou autre encore !!! La, la je me demande si tout ne va pas que dans un sens....

Alors maintenant mon départ est proche, si je part The Dark Alliance sombrera.... L'enclo, la maison tout sera rendu au propriétaire de départ.

Voila ! Ceci dit la balle est dans votre camp ! Et aussi à Vand !!! Au pres de qui je m'excuse pour ma reaction avec méga paul mais qu'il soit ou non dans la guilde qu'ece que cela aurais changé ?

Mais bon....
Drohunt
Drohunt
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2008

https://the-dark-alliance.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Et ben

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Lun 19 Jan - 19:16

Mais ou vas le monde!!! C'est incompréhensible pk vous vous taper sur la geule (d'apres le message de Dro)? Moi aussi j'ai eu de bel offre pour changer de guilde des magnifique avec des putain de H.L mais j'ais refuser en pensant que rien ne pourait remplacer cette embiance, cette petite étincelle, ces délires... pk tous part en cacahuete? Si tous le monde commence à ce barrer je sens que la guilde va pas faire long feu.

SVP arrétez ce merdier sa commence a taper sur le systeme et ca détain sur l'ambiance de la guilde avant tout allais bien et pk sa changerais maitenant je sais que ces temps si je ne suis pas présent I.G dans la guilde mais je pense que ce sujet me conserne autemp que les autres ces pk j'ais mon mot a dire. Quand j'était lvl 40 j'était deja dans cte guilde tous allais bien y avait 0 probleme et pk maintenant y'en aurait?

Metez fin a tous ça svp.




Merci de me tenir au courant.
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty c réglé

Message  piti-fika Lun 19 Jan - 19:29

si tu par je par je pense kami et war ossi
piti-fika
piti-fika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  Darkk-Angel Lun 19 Jan - 19:37

Bon a moi de réagir.
Deja sache que les lv qui y'a dans une guilde ne font n'y l'ambiance n'y la force d'une guilde la preuve dans Imazine il y avait oO-hony-Oo avec c'est mule et alors l'ambiance n'y était pas voila.

Bon mnt en se qui s'agit ton depart sache que un membre ne fait pas toute une guilde et au depart tout allez bien mais depuis le probleme avec sacha je pense que tout le monde la vu il a commencer a y aoir d'autre probleme comme moi et defne bref passons ...

Maintenant sache que c'est ton choix de partir.
Ensuite pour se qui y'est de Vand j'ai deux mots a te dire la dessus SI Vand reviens Kami part SI kami reste Vand ne reviens pas voila se que je voulais te dire sur ce cas rapido

Maintenant si tu decide de tout couper avec 'The Dark Alliance' sache que ma guilde existe toujours 'Twilight' et personnelement et la je suis desolé du fond du coeur de le dire mais mon depart va aussi avoir lieu a un moment ou l'autre mais bon sa je vais attendre encore un peu voir comment sa se developpe mais bon sa j'en viens au faite de te dire que tu y est le bienvenue Smile et meme si il le faut je suis pres a tant donnée le commandement pour repartir a 0 comme on dit.

Bon voila moi j'ai dit se que je voulais dire sur se sujet maintenant a vous enfin surtout a toi de voir.
Darkk-Angel
Darkk-Angel

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Oraison

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty .....surcis

Message  Drohunt Lun 19 Jan - 19:41

Je laisse 2 semaines de surcis....

la 1 semaine et encore 1 semaine aprés car je serais en stage !!!

Je demande 2 choses, si au bout des 2 semaines elle ne sont pas réaliser, The Dark Alliance ne sera que poussiere !

Arrow Que les embrouilles et les vielles maniere de gamins disparaisse !!!
Arrow Et que les anciens membres sympathiques (dont vand) reviennent !!!

Voila point final !
Drohunt
Drohunt
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2008

https://the-dark-alliance.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  Darkk-Angel Lun 19 Jan - 20:12

D'accord.

Bon maintenant j'ai un message a Vand et seulement A vand j'espere que tu liras sa et meme si tu le prend mal tanpis c'est juts epour te dire que ok tu a des probleme de coeur etc ..
Mais sache un truc tout le monde a des problemes moi aussi j'en est des problemes et peut etre meme plus grave que toi alors ne te prend pas pour le plus a plaindre donc bon ...

Maintenant concernent ton pote Mega-Paul se n'est pas moi le meneur mais je voudrais quand meme en dire un mot (dsl Iop).
Ton pote Mega-Paul ne parlais pas ne participer pas a la vie de guilde et ne faisait pas xp la guilde donc il était considéré comme un membre inactif.
Meme si c'est un pote irl ce n'est pas TOI le meneur donc ce n'est pas a toi de decider si un membre doit rester ou partir moi si Garalix devait partir juste pck il particpe pas a la vie de guilde tanpis je n'en ferais pas en flan ensuite il aurais au moin pu dire Bonjour sa va a chaque connexion toi et moi en triple compte on le fait bien je vois pk lui en 1 compte pourais pas le faire.

Voila j'ai dit se que je voulais te dire Vand.
Maintenant si sa un n'impacte sur ton retour tanpis je partirais.


Dernière édition par Darkk-Angel & Zod le Lun 19 Jan - 20:28, édité 1 fois
Darkk-Angel
Darkk-Angel

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Oraison

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  -le-chat- Lun 19 Jan - 20:26

donc moi je suis dacore avec dark car ser vrai que des que il y as eu un acrochague avec sacha tou as commenser et je comprend pas poure quoi car tou étes bien mes bon ser vrai que kami je ser pas se que tes mes bon tes bien bizar mes obn sa ser mon opignion

déso poure les fote car je suis disléxique donc comme sa ser dit


Dernière édition par -le-chat- le Lun 19 Jan - 20:32, édité 1 fois
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty sa me gav

Message  piti-fika Lun 19 Jan - 20:30

ya pa de coupable alor c kami ki prend??????? BRAVO!!!!!!!!
piti-fika
piti-fika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  -le-chat- Lun 19 Jan - 20:33

non ser pas kami qui prend poure moi je susi déso mes as chaque foi qu'il y as une enbroulle j'atten tou le temp ou je voie si vou jouer sur les mot que ser kami donc déso porue kami mes bon je peut pas dire otre chause que la vériter jet pas le droi
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty .........................

Message  Invité Lun 19 Jan - 20:39

trop de choses m'empechent de revenir ....


==> Si je viens Kami part ( bien qu'il ne merite pas du tout l'alliance )
==> Tout le monde pense que je dirige trop cette alliance
==> Tout le monde va partir
==> L'ambiance se degrade
==> Tout n'est pas parti de l'histoire de sacha .... tout est parti de mon arrivé ....


Mon départ remettra surement tout en place.... Adieu pour certains .... Pour d'autres a bientot .... Et svp ne venez pas m'insulter quand vous apprendrez que kam se fait aggro en boucle j'en ai la ferme intention .... Bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  -le-chat- Lun 19 Jan - 20:41

^^ ok fasson sa séviret as quoi de tinsulter si on peut pas te tuer ^^ poure mon amivi sa sére as rien ^^
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty a vans

Message  piti-fika Lun 19 Jan - 20:48

vand si tu revien pa la guilde va se dégradé de + en + et on poura dir bye the dark alliance

et o faite tkt pa pr kami il ne partira pa si tu revien lol o contraire Wink

et pr chat: kami cet embrouillé avc vand paske lapré midi val c embrouillé avc vand

et la dégradation nest pa a cose de sacha

c a cose de moi ken jme sui embrouillé avc la noob de cra o dj abra

PLU DEMBROUILLE DAC?
piti-fika
piti-fika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  Darkk-Angel Lun 19 Jan - 20:53

1 =>Piti ton embrouille avec la cra dans le dj AA comment dire
c'était du kaka de la mrd x)
Le vrai probleme a commencer quand sacha a quitter.

2 => Vand je n'ai jamais dit que tu commencer a faire le chef mais je trouve que tu a mal réagie concernant ton pote Mega-Paul

3 => chat kami ne fait pas des propos insultant mais essaye de mettre l'ambiance a sa facon que sa plaise ou sa ne plaise pas desolé de le dire mais c'est comme sa

4 => au bout des 2 semaine de surcis si la guilde ne c'est pas rétablie je vous dirais adieu moi aussi
Darkk-Angel
Darkk-Angel

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Oraison

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  -le-chat- Lun 19 Jan - 20:57

je ser que vand et partie as cose de iop . iop ma raconter donc mes bon je te parle pas de sa je te parle de tou se qui ser passer aven et qui as continuer mes bon moi je men fou si ser cor comme sa l'enbiense je peut quitter la guilde je men fou méme aqui de pas retrouvai une guilde ser pas grave
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Peace

Message  Saw-saw Lun 19 Jan - 20:57

sa vous dit on f un système de quand un mec ou meuf fout le merde il se tape 1% d'xp guilde ??????


Dites moi si c'est une bonne idée Very Happy
Saw-saw
Saw-saw

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty oech

Message  Kamirox Lun 19 Jan - 20:57

Oké
Ouais a cause dla vieille cra
Dsl j'oubliré pas ce que ma fait damdam-dam, je chercherais pas l'embrouille mais je ne lui parlerais pas non plus ( si il revient biensur --")
Dc si il y a embrouille je ne repondrais pas sauf pour défendre x)


Et merci a piti qui me défend

Like a Star @ heaven kamirox Like a Star @ heaven
Kamirox
Kamirox

Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : boulogne/mer

http://www.vie-de-merde.com

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty .........

Message  piti-fika Lun 19 Jan - 20:58

tu menléve les mots de la ouche PTDR


Dernière édition par piti-fika le Lun 19 Jan - 20:59, édité 1 fois
piti-fika
piti-fika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  -le-chat- Lun 19 Jan - 20:58

^^ non poure moi si ser se que jet conpri
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  -le-chat- Lun 19 Jan - 21:04

je veut rien dit mes bon la cra ser une amis jes le dori de la défendre et fasson je les recruter dans le groupe je me susi excuser as war et je conrpend pas poure quoi tes partie en susétes mes bon porue uen cra qui feser donjon avec méme si elle est noob tes aussi un noob et bie nser pas porue sa que je vai te tuer as chaue odnjon méme si tu prend la plasse d'un copain war je me suis excuser war as ok serp as grave il faserp as aller plus loouin ems toi il fua toujroue que tu chercher la petit béte bien voila ou on ené arriver porue une cra que t'aimer pas car elle étes bas lvl bien quoi ser une noob tes un noob je suis un noob si tu veut mes bon moi je men fou bon jarréte de parle et bon si on me repale de sa ou que kami chercher la petit béte bien je quitteret la guilde fasson je ser pas tro donc

déso si me suis répéter plusieur foi mes bon si vou me conprené pas ser pas grave
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  -le-chat- Lun 19 Jan - 21:07

wé mes damdam as agi poure défendre la cra si ser sa que tu voulet dire car il savai que s'étes une amis as moi donc voila donc damdam y et poure rien
-le-chat-
-le-chat-

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty .........

Message  piti-fika Lun 19 Jan - 21:30

ok chat desolé de m'ettre emporté mais jen ne veu a PERSONE moi
piti-fika
piti-fika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty ofaite chat

Message  piti-fika Lun 19 Jan - 21:32

oféte chat tu n'a en aucun cas le droit de kiker kami c a val den décider
piti-fika
piti-fika

Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty .....

Message  Drohunt Lun 19 Jan - 21:44

Chat ne veux pas kik kami mais se casser si des truc du genre se reproduise.

Voila enfin pour moi j'espert que tout va s'arranger avant le surci.

PS : Saw-Saw ton idée n'est pas mal Wink
Drohunt
Drohunt
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/11/2008

https://the-dark-alliance.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty vanderru juste un ti commentaire

Message  Invité Lun 19 Jan - 22:41

1%...ca fait quoi 1 % ... faut au moins en rajouter 5 ou 10 pour les 6 heures qui suivent !



Juste une chose stp chat fait un effort pour l"écriture pas un francais impec moi aussi j'abrege des mots mais quand meme "^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty re pour rep a ce sujet

Message  cryy. Mar 20 Jan - 11:27

lu all ....

je ne savai pas ke ct autant le bordel heureusement ke jarive a temps lol! ^^

nn srx moi je vai dire mon avis meme si on sen fou ptetre ( de moi ) ..

deja il faudrai revalorisé ce ki doit l'étre :- ke le meneur soit respecter dans tt les cas ( meme si il a trod)
- on devra lui obéire ou etre kiker ( sévèrement et sans surcis)
- et ke les amis IRL ne soit pas pardonné et se soumettent pas a ces regles ( je ne citerai pa la personne ki emerde tt le monde et ki est ami IRL du meneur et dou les emmerdes sont revenu lorskil est revenu... Question )
- et il faut instorai des régles com le dit saw-saw mais plus sévére

voila ce ke je dit , peutetre ke c faux , peutetre ke vou vou en fouter mais voila

je trouve navrant k'une super guilde parte en couilles a cause d'un ou deux emmerdeurs ki se défoulent sur le canal guilde com certain se défoules sur un sac de frappe ( dédicace a val : le boxeur ( je c ce ke c ke dse défouler sur un sac ^^ ))

sinon ++ a tous et bon jeu kan meme Sleep Shocked
cryy.
cryy.

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est grave ! Empty Re: L'heure est grave !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum