The Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour de Darkk ou depart de Zodiark

5 participants

Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty Retour de Darkk ou depart de Zodiark

Message  Darkk-Angel Jeu 15 Jan - 0:49

Et bien je ne sais pas trop pour mon mes persos j'hesite a faire revenir mon iop Smile
Mais j'hesite aussi a faire partir mon xel je dois y reflechir mais sachez que meme si j'ai mon xel dans la guilde je dois avouer que The Dark Alliance me manque un peu malgré les petites reflexion de Vand sur mon xel Crying or Very sad

Voila j'ai dit se que je voulais vous faire savoir
Et donc je vais y reflechir.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Darkk-Angel
Darkk-Angel

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty darkk

Message  Xx-telfeu&Docteur-tel Jeu 15 Jan - 9:20

faut que tu refasse revenir ton iop tonton darkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Xx-telfeu&Docteur-tel
Xx-telfeu&Docteur-tel

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion Sud Sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty Re: Retour de Darkk ou depart de Zodiark

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Jeu 15 Jan - 10:12

oui tonton revien tu met trop l'ambiance et je ve te voir ainsi que tout les autres a mes coté quand je reviendrais j-21 x) affraid What a Face Twisted Evil

STP....



Vous me manquer
_______________________________________________________________________________________________________________________

Twisted Evil je reviendrais Twisted Evil
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty vanderru * mode sombre *

Message  Invité Ven 16 Jan - 23:40

je suis enfermé dans le noir a l'heure qu'il est .... broyant du noir et des pensées funestes .... ton xel ne gene pas .... pour changer mon idée sur les fulls sagesse mon 4 eme persos le sera ... Bisous all ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty Oké

Message  Iop-7 Sam 17 Jan - 2:14

Bien parlé maitre vand ^^'

Non sans dec....bon Vand, euhhh essaye de sortir de la crise c'est pas cool dte voir triste Evil or Very Mad

Et Dark, ce sont tes choix Wink

Mais la portes sera toujours ouverte pour The Tonton pirat
Iop-7
Iop-7

Messages : 121
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty Re: Retour de Darkk ou depart de Zodiark

Message  Darkk-Angel Sam 17 Jan - 13:00

Aprés mure reflexion ma decision et prise:

J'ai decider de revenir avec mon iop a mon lv 126
J'avoue Imazine et cool oO-hony-Oo et dedans avec 5 de ces 6 perso mon mentor et mnt lv 106 mais ... cette guilde na pas les meme delire que moi je m'en fou des lv qui peut y avoir dedans moi se qui compte c'est l'ambiance et malheureusement ils n'ont pas les meme tripe que moi et je ne connais a se jour que une guilde qui a les meme tripe que mopi et c'est bien vous :p alors a mon lv 126 attendez vous a voir Darkk-Angel en guilde Smile

Voila je vous dit a tout a l'heure ^^"
Darkk-Angel
Darkk-Angel

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Oraison

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty Re: Retour de Darkk ou depart de Zodiark

Message  warbuzar Sam 17 Jan - 13:12

Yeah sa fé du bien de t'entendre dire ke tu va revnir Smile
warbuzar
warbuzar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty Re: Retour de Darkk ou depart de Zodiark

Message  ▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫ Dim 18 Jan - 1:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face |ipipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! houraaaaa !!!!! tonton est de retour !!!!| What a Face Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



et en faite tonton gg pour la solo je l'ais appris que résament!!!en faite il parait que pit a up 100 gg a lui aussi! et tous les autre qui ont up!!!!


j'espere moi aussi bientot vous rejoindre!!! Twisted Evil Twisted Evil

_______________________________________________________________________________________________________________________

Twisted Evil je reviendrais Twisted Evil
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫
▫◊▪ĊץċŁοłÐє▪◊▫

Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Darkk ou depart de Zodiark Empty Re: Retour de Darkk ou depart de Zodiark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum